Questions fréquentes

La livraison n’est pas disponible pour le moment. La livraison à Lille intra-muros sera disponible très prochainement.

Dans cette première version du site, les retraits s’effectuent à J+1 de la commande. Si vous souhaitez retirer le jour même, passez directement au bar pendant les heures d’ouverture. Les permanences à la Capsule Lille ont lieu les jeudi et vendredi de 16h30 à 19h30 ainsi que le samedi de 16h00 à 19h30.

Non, le montant de l’empreinte ne sera débité que si vous ne rendez pas le growler. Par la suite, nous mettrons en place la signature électronique d’un contrat de mise à disposition qui nous permettra de ne plus réaliser d’empreinte.

Notre équipe a préréglé le growler pour une utilisation optimale à 5°C. Il n’est donc pas nécessaire de toucher à ce réglage si le service de la bière est correct. Si vous rencontrez les cas de figures exposés ci-dessous, vous pouvez suivre les instruction pour corriger la pression.

La pression est préréglée par notre équipe. Toutefois, si vous constatez que la bière devient un peu plate, vous pouvez augmenter la pression de 2 psi en tournant la mollette du bouchon dans le sens des aiguilles d’une montre sans dépasser 12 psi (la mesure de la pression s’effectue sur le petit cadran au bas du growler). Le gain en CO2 ne sera pas immédiat. Pour garantir une saturation de CO2 optimale la bière doit être bien fraîche lorsque vous la sortez du réfrigérateur pour la consommer.

Il est possible que la bière soit un peu trop chaude. La conséquence est la production de bulles de CO2 dans le growler et des difficultés pour servir. Si vous avez le temps, replacez votre growler au réfrigérateur. Sinon, vous pouvez augmenter la pression de 2 psi en tournant légèrement la mollette du bouchon dans le sens des aiguilles d’une montre sans dépasser 12 psi (la mesure de la pression s’effectue sur le petit cadran au bas du growler) et tenter de servir à nouveau. SI cela n’est toujours pas satisfaisant, répétez l’opération sans dépasser 12 psi. Attention, si vous replacez votre growler au réfrigérateur après cette opération, veillez à diminuer la pression à 10 psi pour ne pas sursaturer votre bière en CO2 en tournant légèrement la mollette du bouchon dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Non, On s’occupe de tout ! Nous effectuons entre chaque utilisation un nettoyage et une désinfection en profondeur pour vous garantir une expérience en toute sécurité.

Refer A Friend

GET $5 OFF YOUR NEXT ORDER

When you refer a friend! (details)